Glossybox d'avril 2016 : Style Edition et la box Too Faced

Publié le par AC

Glossybox d'avril 2016 : Style Edition et la box Too Faced
Glossybox d'avril 2016 : Style Edition et la box Too Faced

Même si j'ai toujours été fidèle à ma Birchbox, lorsque j'ai vu que Glossybox allait sortir une box édition limitée en collaboration avec Too Faced, je me suis inscrite de suite. Glossybox est une box en abonnement pour 15,50 euros par mois, résiliable quand on veut. J'ai donc commander la box d'avril, pour avoir le prix spéciale pour la box en édition limitée, et vu que je n'ai pas résilier assez tôt, je vais aussi recevoir la box de mai. Je vais donc d'abord vous parler de la box d'avril et la box en édition limité, je vous parlerai de la box de mai dès que je l'aura reçu.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Glossybox of April: Style Edition and the Too Faced box 

Although I have always been faithful to my Birchbox, when I saw that Glossybox would release a limited edition box with Too Faced, I subscribed immediately. Glossybox is a subscription box for 15,50 euros per month and you can unsubscribe when you want. So I ordered the box of April to have the limited edition box for a special price, and since I did not unsubscribe early, I will also receive the box of May. So I'll tell you about the April box, the limited edition box and I'll tell you about the May box as soon I've received it. 

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Glossybox van April: Style Edition en de box van Too Faced

Hoewel ik altijd trouw ben geweest aan Birchbox, op het moment dat ik zag dat Glossybox met een limited edition box vanToo Faced zou komen, schreef ik me direct in. Glossybox is een abonnement van 15,50 euro per maand en je kunt je uitschrijven wanneer je wil. Dus ik bestelde de box van april en de limited edition box zodat ik deze voor een speciale prijd kon krijgen en omdat ik het abonnement niet op tijd heb opgezegd, zal ik ook de box van mei ontvangen. Dus ik ga jullie laten zien wat ik heb ontvangen in de box van april, de limited edition box en de box van mei zodra ik deze heb ontvangen.

Glossybox d'avril 2016 : Style Edition et la box Too Faced

La box d'avril a un imprimé assez chic, stylée sur un fond blanc. On y trouve cinq produits. J'ai eu deux produits de soin de visage, deux produits maquillage et un pinceau. Je commence par les produits de soin de visage.

Le premier produit dont je vous parle est un produit que j'ai déjà reçu dans une de mes Birchbox. Il s'agit du gommage visage de la marque Huygens. C'est une marque qui utilise pratiquement que des ingrédients d'origine naturelle et la majorité des produits est bio. Je dois vous avouer que même si je suis fan de cela, je n'ai pas beaucoup aimé l'odeur assez citroné et le grains du gommage. Ce petit pot contient 10 ml, le grand pot de 50 ml coûte 19,90 euros.

Le second produit est d'une marque que je ne connaissais pas ; Académie Scientifique de Beauté. C'est la crème hydra-protectrice. Je ne l'ai pas encore utilisé, mais c'est une crème qui doit protéger la peau contre toutes les agressions extérieures et qui donne un teint éclatant. J'ai reçu un flacon de 15 ml et le 50 ml coûtent 39 euros.

Ensuite j'ai reçu un eyeliner longue durée de la marque Icona Milano. C'est un fullsize qui coûte 14,50 euros. Je ne l'ai pas utilisé non plus, car je n'utilise pas vraiment d'eyeliners parce que je trouve que ça ne me va pas trop. 

Pour moi, le produit phare de cette box et le pinceau de la marque Luxie. C'est le pinceau rose gold 504 et il est vendu au prix de 14,23 euros. C'est un pinceau vegan avec des poils synthétiques super doux. J'aime beaucoup sa forme que je trouve très pratique pour appliquer le blush.

Le dernier produit est le bronzer liquide dew the hoola de la marque que j'aime beaucoup : Benefit. A première vue, la teinte est très orangé, rien à voir avec le bronzer poudre hoola de la même marque. Mais sur la peau il a un rendu très naturel. Il y a 5 ml dans le petit flacon et le grand flacon (qui est magnifique) contient 30 ml et coûte 30,50 euros.

En tout la valeur de cette box revient à presque 50 euros, ce qui est une belle valeur, donc une bonne affaire. Si vous avez envie de vous abonner, vous pouvez cliquer ICI

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

The box of April has a rather stylish and chic print on a white background. There are five products in the box. I received two face care products, two makeup products and a brush. I'll start with the face care products.  

The first product I'll talk about is a product I've already received once in a Birchbox. It's the gommage visage (face scrub) from the brand Huygens. It's a brand that uses almost only natural ingredients and most of the ingredients are organic. I have to say that although I'm a fan of that, I don't really like the lemony smell and the scrub parts of this scrub. This little jar contains 10 ml, the big jar of 50 ml costs 19,90 euros.

The second product is from a brand that I didn't know; Académie Scientifique de Beauté. It's the hydra protective cream. I didn't used it yet, but it's a cream that protects the skin against all external aggressions and gives a radiant complexion. I've received a little bottle of 15 ml and 50 ml costs 39 euros.

I also received a liquid eye marker from the brand Icona Milano. It's a fullsize that normally cost 14,50 euros. I didn't used it either, because I don't really use eyeliners because I don't think it suits me well. 

For me, the product I really loved the most in this box is the brush from the brand Luxie. It's the large angled 504 brush and it's sold for 14,23 euros. It's a vegan brush with synthetic bristles that are super soft. I love its shape that I find very convenient to apply blush. 

The last product is the liquid bronzer dew the hoola from the brand that I love: Benefit. At first sight, the color is very orange, nothing to do with the powder bronzer hoola from the same brand. But on the skin it looks very natural. This little bottle contains 5 ml and the big bottle (that is beautiful) of 30 ml costs 30,50 euros.

The total value of this box is almost 50 euros, which is a great value, so a good deal. If you want to subscribe, you can click HERE

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

De box van april heeft een vrij stijlvolle en elegante print op een witte achtgrond. Er zitten vijf producten in de box. Ik ontving twee gezicht verzorgingsproducten, twee make-up producten en een penseel. Ik zal beginnen met de gezicht verzorgingsproducten. 

Het eerste product waarover ik het zal hebben is er één die ik al eerder in een Birchbox had ontvangen. Het is de gommage visage (gezicht scrub) van het merk Huygens. Het is een merk dat bijna alleen natuurlijk ingrediënten gebruikt en de meeste ingrediënten zijn biologisch. Ik ben daar wel fan van, maar ik moet zeggen dat ik niet echt van de citroenachtige geur en de scrubdeeltjes houd van deze scrub. Dit potje bevat 10 ml, de grote pot van 50 ml kost 19,90 euro.

Het tweede product is van een merk dat ik nog niet kende; Académie Scientifique de Beauté. Het is de hydra protective cream. Ik heb het nog niet gebruikt, maar het is een crème dat de huid moet beschermen tegen alle externe agressies en het zorgt voor een stralende teint. Ik heb een klein flesje ontvangen van 15 ml en 50 ml kost 39 euro.

Ik kreeg ook de liquid eye marker van het merk Icona Milano. Het is een fullsize dat normaal gesproken 14,50 euro kost. Dit product heb ik ook nog niet gebruikt omdat ik nooit echt eyeliners gebruik omdat ik vind dat het me niet echt staat. 

Voor mij is het leukste product van deze box het penseel van het merk Luxie. Het is het large angled 504 penseel die normaal 14,23 euro kost. Het is een veganistisch penseel met synthetische haren die super zacht zijn. Ik hou van de vorm die ik erg handig vind om blush aan te brengen.

Het laatste product is de vloeibare bronzer dew the hoola van het merk waar ik van houd: Benefit. Op het eerste gezicht is de kleur erg oranje, niets te maken met de poeder hoola van hetzelfde merk. Maar op de huid ziet het er heel natuurlijk uit. Deze kleine fles bevat 5 ml en de (prachtig mooie) grote fles van 30 ml kost 30,50 euro.

De totale waarde van deze box is bijna 50 euro, dat is een grote waarde, dus een goede deal. Als je je wil abonneren, dan kun je HIER klikken

Glossybox d'avril 2016 : Style Edition et la box Too Faced
Glossybox d'avril 2016 : Style Edition et la box Too FacedGlossybox d'avril 2016 : Style Edition et la box Too Faced

La seconde box est la box en collaboration avec Too Faced. C'est une box que j'ai acheté 37 euros en tout (dont 3 euros de frais de livraison). Malheureusement cette box n'est plus disponible, mais comme il s'agit de produits que l'on peut acheter chez Sephora, je voulais quand même vous en parler.

Cette box est magnifique, rose avec des produits de la marque. J'adore! Il y a cinq produits à l'intérieur dont deux fullsizes :  la palette chocolate bar et le nouveau mascara better than sex waterproof

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

The second box is the box in collaboration with Too Faced. It's a box that I bought for 37 euros in total (of which 3 euros delivery charge). Unfortunately, this box isn't available anymore, but since there are products in it that you can buy at Sephora, I still wanted to talk about this box. 

This box is beautiful, pink with products of the brand. I just love it! There are five products in this box of which two fullsizes: the chocolate bar palette and the new better than sex waterproof mascara. 

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

De tweede box is de box in samenwerking met Too Faced. Het is een box dat ik voor 37 euro heb gekocht (waarvan 3 euro aan verzendkosten). Helaas kun je deze box niet meer kopen, maar aangezien er producten in zitten die je kunt kopen bij Sephora, wilde ik er wel over praten. 

De box is prachtig, roze met producten van het merk erop. Ik ben er dol op! Er zitten vijf producten in deze box waarvan twee fullsizes: de chocolate bar palet en de nieuwe better than sex waterproof mascara. 

Glossybox d'avril 2016 : Style Edition et la box Too FacedGlossybox d'avril 2016 : Style Edition et la box Too FacedGlossybox d'avril 2016 : Style Edition et la box Too Faced
Glossybox d'avril 2016 : Style Edition et la box Too FacedGlossybox d'avril 2016 : Style Edition et la box Too FacedGlossybox d'avril 2016 : Style Edition et la box Too Faced

Les trois autres produits sont un petit format du bronzer chocolate soleil, c'est un de mes bronzers préférés et si vous voulez lire plus sur les bronzers de la marque, vous pouvez cliquer ICI pour mon article sur tous les bronzers. Il y a également un petit format du rouge à lèvres melted chihuahua. J'ai déjà le melted peony en petit format et le melted fig en grand format. J'aime beaucoup la couleur du melted chihuahua, qui est entre un marron et un mauve. Et le dernier petit produit est le shadow insurance, une base d'ombre à paupières qui prolonge la tenue. Je l'utilisais déjà à l'ancienne et j'en suis plutôt satisfaite. Le produit a un peu un toucher siliconé. 

Ensuite donc le mascara qui est tout nouveau. J'avais déjà utilisé le mascara better than sex auparavant, que j'aimais bien. Too Faced a maintenant sorti ce mascara en waterproof. Le packaging est, comme toujours chez Too Faced, magnifique et le tube est très lourd. Le mascara allonge et recourbe bien mes cils. Il n'est pas super noir, mais la teinte est bien. Sur la dernière photo ci-dessus je porte le mascara et les fards à paupières de la palette chocolate bar

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

The other three products are a small size of the chocolate soleil bronzer, one of my favorite bronzers and if you want to read more about the bronzers of this brand, you can click HERE for my post on all bronzers. There is also a small size of the melted chihuahua lipstick. I already own the melted peony in a small size and the melted fig in fullsize. I really love the color of melted chihuahua, which is between an brown and purple. And the last product is the shadow insurance, an eye shadow base that extends the wear. I already used it and I'm pretty satisfied. The product has a bit of a silicone touch.    

And then the mascara that is brand new. I had previously used the better than sex mascara which I liked. Too Faced now released this mascara as a waterproof one. The packaging is, as always with Too Faced, beautiful and the tube is very heavy. The mascara lengthens and curls my lashes very well. It's not super black, but the color is good. I wear the mascara and eyeshadows of the chocolate bar palette on the last picture above. 

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

De andere drie producten zijn een klein formaat van de chocolate soleil bronzer, één van mijn favoriete bronzers en als je meer wilt weten over de bronzers van dit merk kun je HIER klikken voor mijn artikel over alle bronzers. Er is ook een klein formaat van de melted chihuahua lippenstift. Ik heb al de melted peony in een klein formaat en de melted fig in fullsize. Ik ben erg dol op de kleur van de melted chihuahua, tussen een bruin en paarse kleur. En het laatste product is de shadow insurance, een oogschaduw basis dat de oogschaduw verlengt. Ik heb het al eens eerder gebruikt en ik vind het behoorlijk goed. Het product voelt een beetje silicoonachtig. 

En dan de mascara die gloednieuw is. Ik had al eerder de better than sex mascara gebruikt die ik goed vond. Too Faced heeft deze nu uitgegeven in een waterproof versier. De verpakking is, zoals altijd van Too Faced, prachtig en de tube voelt zwaar aan. De kleur is niet super zwart, maar het is een mooie kleur. Ik draag de mascara en de oogschaduw van de chocolate bar palet op de laatste foto hierboven.  

Glossybox d'avril 2016 : Style Edition et la box Too Faced
Glossybox d'avril 2016 : Style Edition et la box Too FacedGlossybox d'avril 2016 : Style Edition et la box Too FacedGlossybox d'avril 2016 : Style Edition et la box Too Faced

Je pense que je suis la dernière à acheter la palette chocolate bar. Je vous ai déjà parlé de sa copie de la marque Makeup Revolution (vous pouvez retrouver l'article ICI). Le packaging de cette palette est beaucoup plus luxe et les fards sentent très bons le chocolat. Ils sont bien pigmentés et tiennent bien sur la paupière. Je vous ai fait les swatches ci-dessous en les comparant avec ce de la palette de Makeup Revolution, sur la gauche les fards de Too Faced et à côté les fards de Makeup Revolution. Lorsque je les ai swatché, j'ai bien senti la différence entre les deux. Les fards de Too Faced sont beaucoup plus doux, sauf les fards irisés. Une autre différence avec les fards irisés c'est que les paillettes tiennent beaucoup mieux dans les fards Too Faced. La dernière différence c'est que les fards Too Faced se travaillent beaucoup plus facilement et les fards Makeup Revolution sont beaucoup plus poudreux. Sinon je vous ai fait une comparaison des deux en portant les fards d'une palette sur une paupières et les fards de l'autre sur l'autre paupière. On ne voit pas de différence entre les deux et je les ai porté toute la journée, ils tiennent aussi bien l'un que l'autre. Donc si vous n'avez qu'un petit budget je vous recommande la palette Makeup Revolution, mais si vous pouvez, la palette Too Faced et quand même un peu mieux.

Voilà pour tous les produits de cette seconde box. J'en suis très satisfaite et heureuse car j'adore vraiment les produits Too Faced. Je vous dit à très bientôt!

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

I think I'm the last one to buy the chocolate bar palette. I've already spoken of the copy from the brand Makeup Revolution (you can find the blogpost HERE). The packaging of this palette is much more luxury and the eyeshadows smell very nice as chocolate. They are very well pigmented and hold well on the eyelid. I swatched them below comparing the palette of Makeup Revolution, on the left the eyeshadows of Too Faced and beside those of Makeup Revolution. When I swatched them, I really could feel the difference between the two. The Too Faced shadows are much softer, except the glittery shades. Another difference with the glittery shades is that the glitters hold much better in the Too Faced shadows. The last difference between the two is that the shadows of Too Faced blend much better and the shadows of Makeup Revolution are very powdery. I also did a comparison of the two wearing the shadows of one palette on one eyelid and the shadows of the other palette on the other. You cannot see the difference between the two and as I wore them all day, they both hold very well. So if you have a small budget I recommend the Makeup Revolution palette, but if you can, the Too Faced palette is still a bit better. 

So much for all the products of this second box. I'm very satisfied and happy because I really love Too Faced products. I see you all very soon!

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Ik denk dat ik de laatste ben die de chocolate bar palet koopt. Ik heb het al eens eerder gehad over de kopie van het merk Makeup Revolution (je kunt het artikel HIER vinden). De verpakking van het palet is veel luxer en de oogschaduw ruikt naar chocolade. Ze zijn erg goed gepigmenteerd en blijven goed zitten op het ooglid. Ik heb alle kleuren geswatched in vergelijking met die van Makeup Revolution, links de oogschaduws van Too Faced en daarnaast die van Makeup Revolution. Toen ik ze swatchede kon ik echt het verschil voelen tussen de twee. De Too Faced oogschaduws zijn veel zachter, behalve de tinten met glitters erin. Een ander verschil is dat van de tinten met glitter erin, de glitters veel beter blijven zitten in de Too Faced oogschaduws. Het laatste verschil tussen de twee is dat de oogschaduws van Too Faced veel beter te mengen zijn en de oogschaduws van Makeup Revolution zijn erg poederig. Ik heb beiden ook vergeleken door één ooglid met de oogschaduws van het éne palet op te maken en het andere ooglid met het andere palet. Je kunt het verschil tussen de twee niet zien en nadat ik ze de hele dag gedragen heb kan ik zeggen dat ze even lang blijven zitten. Dus als je een klein budget heb zal ik je het palet van Makeup Revolution aanraden, maar als je kan, is het palet van Too Faced toch een stukje beter. 

En dat is alles wat betreft de producten van de tweede box. Ik ben erg tevreden en blij, want ik ben echt dol op de Too Faced producten. Tot snel allemaal! 

Glossybox d'avril 2016 : Style Edition et la box Too Faced
Glossybox d'avril 2016 : Style Edition et la box Too Faced
Glossybox d'avril 2016 : Style Edition et la box Too Faced
Glossybox d'avril 2016 : Style Edition et la box Too Faced
Glossybox d'avril 2016 : Style Edition et la box Too Faced
Glossybox d'avril 2016 : Style Edition et la box Too Faced
Glossybox d'avril 2016 : Style Edition et la box Too Faced
Glossybox d'avril 2016 : Style Edition et la box Too Faced
Glossybox d'avril 2016 : Style Edition et la box Too Faced
Glossybox d'avril 2016 : Style Edition et la box Too Faced
Glossybox d'avril 2016 : Style Edition et la box Too Faced
Glossybox d'avril 2016 : Style Edition et la box Too Faced
Glossybox d'avril 2016 : Style Edition et la box Too Faced
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article