Nars Nordstrom's Best Cheek Palette

Publié le par AC

Nars Nordstrom's Best Cheek Palette

Durant la semaine Black Friday j'ai commandé une palette qui contient des blush, un bronzer et un illuminateur que j'ai toujours voulu acheter. Il s'agit de la palette de la marque Nars et c'est le Nordstrom's Best Cheek Palette. C'est une édition limité et elle contient donc quatre blush dont une très connu, le Orgasm, un rose avec des reflets dorés. Celui d'à côté c'est le Deep Throat, qui ressemble beaucoup mais qui est un peu moins doré. Le blush en dessous à gauche est le Luster, une très belle couleur pêche doré et à côté de celui-ci le Desire, un rose bonbon.

Il y a donc également les deux autres produits phares de la marque dans cette palette; l'illuminateur Albatross et le bronzer Laguna. C'est la raison pour laquelle que je voulais vraiment acheter cette palette car je n'avais encore aucun produit Nars et ainsi j'ai tous les bestsellers d'un coup.

Je trouve que toutes les poudres sont assez secs, donc il n'y a pas de poudre qui s'envole partout et ainsi on n'a pas tendance à surdoser. Je trouve cela très bien car cela donne un effet naturel sur les joues. Sur la photo je porte la combinaison Laguna Orgasm Albatross et j'adore le résultat. Je pense que le bronzer Laguna est bien pour ma couleur de peau mais je me demande s'il va être visible sur les peaux mates. L'iluminateur Albatross est vraiment très joli mais pas mal pailleté.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

During the Black Friday week I ordered a palette that contains blushes, a bronzer and a highlighter that I wanted to buy for a long time. It's the palette of the brand Nars and it's the Nordstrom's Best Cheek Palette. It's a limited edition and so it contains four blushes of which one very well known: Orgasm, a rose golden blush. The one next to that one is Deep Throat, which looks alike but is a little less golden. The blush on the lower left is Luster, a beautiful golden peachy color and next to it is Desire, a hot pink.

There are also the two other leading products of the brand in this palette; the highlighter Albatross and the bronzer Laguna. That's why I really wanted to buy this pallet because I didn't had any Nars products and with this palette I have all the bestsellers in once.

I find that all the powders are quite dry, so there is no fallout and you can really build up the product. I think that's very good because it leaves you with a natural effect on the cheeks. On the picture I wear the combination Laguna + Orgasm + Albatross and I love the result. I think the Laguna bronzer is good for my skin color but I wonder if it will be visible on deeper skin tones. The Albatross highlighter is very pretty but contains quite a lot of glitter.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Tijdens de Black Friday week bestelde ik een palet dat blushes, een bronzer en een highlight bevat die ik al een tijd geleden wilde kopen. Het is het palet van het merk Nars en het is de Nordstrom's Best Cheek Palette. Het is een limited edition en er zitten dus vier blushes in waarvan één zeer bekende: Orgasm, een roos gouden blush. Die daarnaast is de Deep Throat, die er een beetje hetzelfde eruit ziet, maar deze is iets minder goud. De blush linksonder is Luster, een mooie gouden perzik kleur en daarnaast is Desire, een barbie roze.

Er zitten ook nog twee andere super producten van het merk in dit palet; de highlighter Albatross en de bronzer Laguna. Dat is dan ook de reden waarom ik dit pallet echt wilde kopen omdat ik nog geen Nars producten had en met dit palet heb ik alle bestsellers in één keer.

Ik vind dat alle poeders vrij droog zijn, dus kun je de kleur echt opbouwen. Dat vind ik heel goed, omdat je dan niet snel teveel gebruikt en het geeft een natuurlijk effect op de wangen. Op de foto draag ik de combinatie Laguna + Orgasm + Albatross en ik vind het resultaat erg mooi. Ik denk dat de Laguna bronzer goed is voor mijn huidskleur, maar ik vraag me af of het zichtbaar op donkerdere huidtonen. De Albatross highlighter is erg mooi, maar bevat best veel glitter.

Nars Nordstrom's Best Cheek Palette
Nars Nordstrom's Best Cheek Palette

Cette palette coûte 55 euros et on peut toujours la trouver sur le site. Lorsque je l'ai commandé j'ai reçu un mini lip gloss Orgasm et le mini velvet matte lip pencil dans la teinte Dolce Vita gratuit. En ce moment vous recevez un mini velvet lip glide dans la teinte Bound et un mini bronzer Laguna (que vous pourriez faire cadeau) dès 25 euros d'achat en utilisant le code NARSVIBE.

Je pense que cette palette vaut vraiment le coup vu le fait qu'un blush coute déjà 31 euros et la vous en avez six, bien que les blush individuels sont plus grand, c'est vraiment une bonne occasion de tester les produits Nars. Cette palette est vraiment très pratique à ramener en voyage car elle n'est pas très grande, ni épaisse et elle fait très classe. Je vous la recommande vivement.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

This pallet costs 55 euros in Europe and still can be found on the website, but unfortunately I haven't found it on the English websites. When I ordered it I received a mini lip gloss Orgasm and the mini velvet matte lip pencil in the shade Dolce Vita free. Now you will receive a mini velvet lip glide in the shade Bound and a mini bronzer Laguna (that you can give away) with purchases of more than 25 euros using the code NARSVIBE.

I think this palette is really worth it given the fact that a blush already costs 31 euros and you have six in this palette, although the individual blushes are bigger, it's a really good opportunity to try out some Nars products. This palette is very handy to bring on a trip because it's not very big, nor bulky and it's very classy. I highly recommend this palette.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Dit pallet kost 55 euro en is nog steeds te vinden op de website. Toen ik het bestelde kreeg ik een mini lip gloss Orgasm en de mini velvet matte lip pencil in de kleur Dolce Vita gratis. Nu krijg je een mini velvet lip glide in de kleur Bound en een mini bronzer Laguna (die je kunt weggeven) gratis bij aankopen van meer dan 25 euro als je de code NARSVIBE gebruikt.

Ik denk dat dit palet echt de moeite waard is gezien het feit dat één blush al 31 euro kost en je hebt er zes in dit palet, hoewel de individuele blushes natuurlijk groter zijn, is het zeker een goede gelegenheid om een aantal Nars producten uit te proberen. Dit palet is erg handig om mee te nemen op reis, want het is niet erg groot, en niet dik en het is zeer stijlvol. Dit palet is echt een aanrader.

Nars Nordstrom's Best Cheek Palette
Nars Nordstrom's Best Cheek PaletteNars Nordstrom's Best Cheek Palette
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
j'adore les produit nars , surtout l'anticernes
Répondre
A
Merci pour ton interêt dans mon blog! Je peux maintenant dire que j'adore également les produits Nars. Le seul bémol c'est qu'ils utilisent des parabènes dans leurs produits, ce que j'essaie d'éviter.